Philips Avent SCD506/01 Babyphone DECT : Avis et test complet

Les caractéristiques de Philips Avent SCD506/01 Babyphone DECT

Appareil électronique de surveillance pour bébé, le babyphone Avent SCD506/01 DECT de chez Philips est un véritable bijou de technologie. Destiné à un usage domestique et ceux sous stricte surveillance d’un adulte, il est majoritairement composé de plastique. Modèle électrique, il fonctionne sous-secteur électrique et ne requiert pas de pile. Disponible en une pléthore de couleurs, le modèle que nous avons testé est de couleur blanche.

Très léger, il pèse moins de cinq cents grammes soit environ 281 grammes. Long de 12,5 cm, large de 17 cm et haut de 8 cm, cet appareil pour bébé est livré avec plusieurs accessoires. Toutefois, un inconvénient subsiste. Il s’agit de son prix de vente relativement élevé.

Philips Avent SCD506/01 Babyphone DECT Blanc, Smart Eco Mode

Philips Avent SCD506/01 Babyphone DECT Blanc, Smart Eco Mode

Les points forts de Philips Avent SCD506/01 Babyphone DECT

Équipé de la technologie DECT, vous recevrez des sons provenant dans la chambre de votre bébé sans  aucune forme d’interférences avec d’autres appareils de la maison. Il est doté d’un système de chiffrement des données sans précédent qui garde sécurise vos données et protège votre vie privée.

Avec une très bonne portée, ce modèle est adapté aussi bien à une utilisation interne qu’externe. Pour qu’il soit efficace en intérieur par contre vous devez être situé à une distance maximale de 50 mètres. Par contre en extérieure, la portée entre les deux unités est plus grande. Elle peut s’étendre jusqu’à 300 mètres.

Par ailleurs l’unité parent est muni d’un système lumineux de sensibilité sonore. Ce système utilise la lumière pour définir le niveau de bruit issu de la chambre de votre bébé. Il ne faut pas l’oublier, l’unité parent ne fonctionnant pas à l’électricité, il faut donc une très bonne autonomie. Et grâce au mode économiseur d’énergie, ce dernier peut tenir jusqu’à 24 heures.

Ce modèle à l’instar de beaucoup d’autres sur le marché vous permet de communiquer avec votre bébé. Vous pourrez lui faire entendre votre voix grâce au micro intégré dans l’unité parent. Multi usage, il sert aussi de veilleuse.
Promo
Philips Avent SCD506/01 Babyphone DECT Blanc, Smart Eco Mode
  • Babyphone DECT
  • Smart Eco Mode : économie d'énergie automatique
  • Témoins lumineux d'indication de bruit
  • Portée juqu'à 330 mètres environ
  • Retez connecté avec bébé grâce à la fonction "répondre à bébé"

A qui s’adresse ce produit ?

Produit électronique, le Philips Avent SCD506/01 Babyphone DECT est recommandé à adapté aussi bien à un usage domestique que professionnel. Vous pourrez vous en servir chez vous pour surveiller votre bébé ou même lorsque vous êtes en visite chez des proches ou la famille. Il est très pratique et facile d’utilisation.

Il peut selon les besoins être utilisé pour la surveillance éventuelle de malade. C’est-à-dire si vous avez un proche ou un membre de la famille malade sous votre toit, vous pourrez vous en servir afin de lui venir en aide lorsqu’il en aura besoin. Bref, c’est un appareil à disposer.

Ce que nous pensons de ce produit

Moyen efficace et sain de surveiller son bébé pendant que l’on vaque à ses occupations, le Philips Avent SCD506/01 Babyphone DECT est très pratique et surtout facile d’utilisation. Si vous désirez être toujours informé de l’état de votre bébé c’est l’appareil qu’i vous faut. Nous l’avons testé et sans aucune forme de réserve, nous vous le recommandons. C’est un gadget pratique, facile d’utilisation et surtout à usage variable. Il n’est pas simplement un babyphone. Il permet de communiquer avec votre bébé et sert aussi de veilleuse.

Promo
Philips Avent SCD506/01 Babyphone DECT Blanc, Smart Eco Mode
  • Babyphone DECT
  • Smart Eco Mode : économie d'énergie automatique
  • Témoins lumineux d'indication de bruit
  • Portée juqu'à 330 mètres environ
  • Retez connecté avec bébé grâce à la fonction "répondre à bébé"

Les points forts :

  • Technologie DECT
  • Veilleuse intégrée
  • Sensibilité sonore réglable

Les points faibles :

  • Prix de vente élevé