BABYBJÖRN Porte-Bébé Original : Avis et test complet

Les caractéristiques de BABYBJÖRN Porte-Bébé Original

Porte-bébé portatif de chez BABYBJÖRN, ce modèle est très pratique et facile d’utilisation. Au cours des premiers mois de votre bébé, il est important que vous gardiez une certaine proximité physique avec lui. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez renforcer vos relations avec lui. De conception ingénieuse, ce porte bébé est très astucieux et est adapté seulement aux tous petits.

Disponible en plusieurs colories, ce modèle que nous avons pu tester est de couleur noire. Plié, il mesure 26,4 cm de long, 7.2 cm de large et 28.6 cm de haut. Lorsqu’il est déballé par contre, 25 cm de long, 8 cm de large et 25 cm de haut. Ultra léger, il ne pèse que 36.3 grammes. Petit bémol, il a un volume d’accueil limité.

BABYBJÖRN Porte-Bébé Original, Coton, Noir

BABYBJÖRN Porte-Bébé Original, Coton, NoirBABYBJÖRN Porte-Bébé Original, Coton, Noir

Les points forts de BABYBJÖRN Porte-Bébé Original

Très pratique et surtout facile d’utilisation, le porte-bébé portatif original de chez BABYBJÖRN est petite et pratique à utiliser. Spécialement conçu pour les tous petits, il est porté sur le ventre et vous laisse deux positions de choix pour votre bébé.

A votre convenance, vous pourrez l’installez face à vous ou vers l’extérieur. Toutefois, il est important de s’en servir au moment opportun. Pour les bébés de moins de cinq mois, son utilisation est vivement déconseillée.

En un temps trois mouvements, vous l’aurez installé. Une fois que votre bébé s’endort, il est simple et rapide à déboutonner. Vous pourrez alors le poser sur son lit en douceur. Pour le confort de votre bébé, il est muni d’un appui tête ferme et réglable. Selon la personne qui le porte, il est possible et aisé d’ajuster les flexibles afin de les adapté à plusieurs tailles.

Ce modèle de porte bébé est conçu suivant les normes en vigueur. Il ne contient aucune substance toxique pour votre bébé. Avec lui, papa et maman pourront partager d’agréables moments à proximité de leur bébé.
BABYBJÖRN Porte-Bébé Original, Coton, Noir
  • Petit et pratique à utiliser
  • Convient parfaitement aux premiers mois de la vie de votre bébé
  • Portez bébé sur le ventre, face à vous ou vers l’extérieur
  • Appui-tête ferme et réglable
  • Matériau destiné aux enfants

A qui s’adresse ce produit ?

Produit de très bonne qualité, ce porte bébé est un must. Son utilisation est très pratique et surtout simple. Il est recommandé à tous les parents. C’est bel et bien un moyen pratique de porter son bébé comparé aux poussettes qui très souvent sont encombrants et difficile à ranger. L’avantage ici est que tout le monde dans la famille peut s’en servir pour porter le bébé.

Il est muni de flexible ajustable en fonction de la taille. Il ne fait aucun doute qu’il vous servira. Toutefois, il est important de tenir compte des recommandations. Ne l’utilisez pas pour des enfants de moins de cinq mois.

Ce que nous pensons de ce produit

Pour la venue au monde de votre bébé, que vous soyez nouveau ou ancien parents, des dispositions sont à prendre au préalable. L’une des étapes phares est l’acquisition de matériaux et accessoires pour bébé. Le porte bébé est l’un des éléments incontournables à disposer. Il assure la proximité physique et permet le développement de lien entre l’enfant et ces parents.  Nous avons testé ce modèle de porte bébé. Et bien évidemment nous vous le recommandons au vue de ses multiples avantages.

BABYBJÖRN Porte-Bébé Original, Coton, Noir
  • Petit et pratique à utiliser
  • Convient parfaitement aux premiers mois de la vie de votre bébé
  • Portez bébé sur le ventre, face à vous ou vers l’extérieur
  • Appui-tête ferme et réglable
  • Matériau destiné aux enfants

Les points forts :

  • Appui tête ferme
  • Facile à mettre et à enlever
  • Pratique et accessible

Les points faibles :

  • Volume d’accueil limité